243 cartes postales en couleurs véritables
6 mai 2006

cent-soixante-huit

On est à l'Albergo della Francesca. Farniente et Musées. Sensas ! Je prends beaucoup de photos. Mille pensées.
7 mai 2006

cent-soixante-neuf

On est à l'hôtel du Midi. On bronze sur la plage. On s'est fait plein de potes. Retour vers le 2 ou le 3.
8 mai 2006

cent-soixante-dix

On visite la Roumanie. Temps magnifique. Leurs plages sont superbes. J'ai pris un coup de soleil. On vous embrasse.
9 mai 2006

cent-soixante et onze

Nous explorons Oléron. C'est charmant. Grandes balades à cheval. Hélas, on doit partir dans 3 jours !
10 mai 2006

cent-soixante-douze

Nous campons non loin de Perros-Guirrec. A force de rester sur la plage, j'ai pris un coup de soleil. Baisers.
11 mai 2006

cent-soixante-treize

On a planté la tente près de Wintherthur. Temps chaud. On est très bien. On fait des excursions. Pensées amicales.
12 mai 2006

cent-soixante-quatorze

Notre motel s'appelle le Tagada. Tranquille et tout. Il y a un deux-étoiles pas loin avec une clientèle gratinée meuh-meuh ! Bises.
13 mai 2006

cent-soixante-quinze

On est à l'hôtel Xanthippe. Le soleil tape dur sur la plage. Mille pensées pour tout le bureau.
14 mai 2006

cent-soixante-seize

Nous parcourons la Dalmatie. Temps divin. On a rencontré plein de Français ! On mange des fromages drôlement bons. Pensées affectueuses.
15 mai 2006

cent-soixante-dix-sept

On sillonne la côte basque. It is very interesting. Ah, ce qu'on est bien. Baisers.
16 mai 2006

cent-soixante-dix-huit

Un grand salut de Minorque. On bronze sur la plage. Je skie nautiquement. On rentrera la plus tard possible.
17 mai 2006

cent-soixante-dix-neuf

On campe près de Huelva. On se repose méchamment et on se tape la cloche. J'ai pris un coup de soleil. Bons baisers.
20 mai 2006

cent-quatre-vingt-deux

Nous explorons la Costa Brava. Il fait beau. On mange bien. J'ai attrapé un coup de soleil. Retour prévu le 17 au matin.
21 mai 2006

cent-quatre-vingt-trois

On visite les Iles Normandes. On bronze un peu sur les plages. Nous sommes fait pas mal d'amis. Pensées amicales.
22 mai 2006

cent-quatre-vingt-quatre

Des nouvelles de l'Ile d'Yeu ! Je suis resté un peu trop au soleil. Mais qu'est-ce qu'on est bien quand même ! On pense à vous.
23 mai 2006

cent-quatre-vingt-cinq

Une lettre d'Utrecht. C'est très beau. On mange indonésien. Vieilles maisons extra ! Seront de retour le 5.
6 juin 2006

cent-quatre-vingt-dix-neuf

On est à l'Hôtel Napoli. Temps superbe. On est toute la journée sur la plage. Me suis fait plein de copines. Rentrons sur Armentières le 22 au soir.
8 juin 2006

deux-cent-un

Nous sommes dans la Mer Egée. On se laisse bronzer. Je fais du ski nautique. C'est bath. Retour prévu le 11.
9 juin 2006

deux-cent-deux

Nous sillonnons le golfe de Tarente. La Dolce Vita ! Plages de sable fin. J'ai attrapé un sacré coup de soleil. On pense à vous très fort.
11 juin 2006

deux-cent-quatre

Un petit mot de Roscoff. Il fait très beau. On mange très bien. On s'est fait des amis. On rentre le 26.
16 juin 2006

deux-cent-neuf

Nous voilà à Villablanca. On se fait bronzer. Nourriture très correcte. J'ai grossi. On vous embrasse.
24 juin 2006

deux-cent-dix-sept

On est à l'hôtel du Golfe. Farniente et dodo. C'est à se tap ! J'ai fait du karting. On revient aux alentours du 28.
25 juin 2006

deux-cent-dix-huit

On a une chambre à l'Etoile d'Or. Séances de bronzage sur la plage. Beaucoup de monde, mais très gentils. Baisers à Papie et Mamie.
26 juin 2006

deux-cent-dix-neuf

On randonne sur la côte. Temps idéal. On a quand même déniché des petites calanques pépères. Retour le 16.
27 juin 2006

deux-cent-vingt

On vadrouille dans les Cyclades avec toute la bande de copains. C'est magnifique. On est heureux. Mille pensées.