243 cartes postales en couleurs véritables
5 janvier 2006

quarante-six

On fait de la navigation en Zélande. bronzage sur le pont. Le cuistot est un chef ! J'ai appris à tirer les cartes. Bons baisers.
17 juin 2006

deux-cent-dix

Un petit souvenir de Ouistreham. Il fait beau. Visite des plages. Je fais du surf. On pense à vous beaucoup.
18 juin 2006

deux-cent-onze

Nous avons trouvé à nous héberger à la pension Wagner. Ambiance musicale. C'est grisant. On a rencontré plein de gens très amusants. On vous fait une grosse bise.
21 juin 2006

deux-cent-quatorze

Nous traversons Quiberon. Douce inaction. On mange très bien. Je prends un peu de ventre. Baisers à vous.
14 juillet 2006

deux-cent-trente-huit

On a atterri près d'Yvetot. Farniente sur la plage au soleil. Baisers.
15 juillet 2006

deux-cent-trente-neuf

Nouvelles des vacanciers de Zyklos : nombreux et magnifiques coups de soleil consécutifs à trop de lézardage sur le sable ! Mille pensées.
28 décembre 2005

trente-huit

On est descendu au Negresco. Temps sublime. Tout est parfait. Mon rhume est guéri. On revient le 17.
29 décembre 2005

trente-neuf

Nous croisons au large du Yucatan. Temps idéal. Tout est au poil. J'ai pris un petit requin de 30 kilos ! Baisers.
30 décembre 2005

quarante

En vacances en Ulster. Très belles plages. Les Irlandais sont merveilleux. Pensons être à Srasbourg le 4.
1 janvier 2006

quarante-deux

On a atterri à Deauville. Je me repose bien mais les repas sont trop copieux. Les clients de l'hôtel sont très sympathiques. Mille pensées.
7 janvier 2006

quarante-huit

Un petit mot d'Ars en Ré. C'est très beau. On va à la plage. J'ai joué au tennis. Bons baisers.
8 janvier 2006

quarante-neuf

On est à l'hôtel Zircone. Il fait très chaud. Qu'est-ce qu'on mange bien ! J'ai un coup de soleil. Bizous.
9 janvier 2006

cinquante

Nous avons planté la tente du côté d'Utica. Farniente et dodo. On va à la plage. Je me suis fait plein de copains. Bons baisers.
10 janvier 2006

cinquante et un

On est à l'hôtel Unterwald. Il fait beau. On mange bien. Je fais des excursions. On revient dimanche en 8.
23 janvier 2006

soixante-quatre

On est descendu au Stella Matutina. Longues séances de bronzage. Repas très soignés. On joue aux cartes avec nos voisins de table. Mille pensées.
24 janvier 2006

soixante-cinq

Nous traversons le Vaucluse. Il fait un temps magnifique. Baignades dans le Rhône ! Je fais du cheval. Affectueuses pensées.
25 janvier 2006

soixante-six

On arpente l'Orégon. Sites admirables. Nourriture de trappeurs. Les Amerloques sont des gens au poil. Baisers.
26 janvier 2006

soixante-sept

Une lettre de Nouméa. On bronze et on bouffe, on rebronze et même on cuit. On pense rentrer le 2.
27 janvier 2006

soixante-huit

Un grand bonjour de Calvi. Il fait beau. Toute la journée à la plage avec les potes. Mille baisers.
28 janvier 2006

soixante-neuf

Nous avons une chambre au Lion d'Or. Et pour y dormir, on y dort ! Ca fait du bien. On récupère. On sera à Saint-Etienne le 14.
29 janvier 2006

soixante-dix

On est à l'hôtel Quirinal. Longues siestes sur la terrasse. Nourriture princière. Un peu de baccara le soir. Baisers.
30 janvier 2006

soixante et onze

En vacances au Danemark. Il fait beau. Très belles plages. Les Danoises sont formid' ! On revient le 6.

soixante-douze

Nous sommes à la Martinique. C'est beau. Le grand pied bleu ! On est allé à la pêche au gros. Affectueuses pensées.
1 février 2006

soixante-quatorze

Un petit mot d'Ostende. Il fait beau. On est très bien. J'ai pris plein de crevettes. On revient le 19.
2 février 2006

soixante-quinze

On est à l'hôtel Alhambra. On est comme des princes. La vie de château. Le musée est très beau. Mille pensées.