Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
243 cartes postales en couleurs véritables
20 juillet 2006

C'est fini....

Et ben voilà...! J'ai réussi à faire le voyage avec Georges Perec par cartes postales interposées... Je vous avoue que je ne suis pas mécontent de mon labeur. Et malgré l'ENORME diversité disponible sur le net, ça n'a pas été facile tout le temps de trouver l'image qui me semblait correspondre le mieux au texte...
J'espère que vous prendrez, vous aussi plaisir à découvrir ce petit "exercice de style", mais n'oubliez pas de consulter les autres sites sur le sujet indiqués dans les liens et surtout, surtout lisez, relisez, faites lire les ouvrages de Geroges Perec..... C'est vraiment par là qu'il faut commencer...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial Georges Perec ...<br /> Génial pour ce "long voyage" dans le temps ... <br /> Moi aussi "Je me souviens ..."
G
Je n'avais pas pu tout suivre, et d'ailleurs je repasse par ici après un temps assez long (vacances sans l'internet et ensuite la rentrée, ... c'est la rentrée), mais j'ai trouvé l'idée formidable.<br /> Merci beaucoup.
243 cartes postales en couleurs véritables
Publicité
Publicité